View Single Post
Old 02-10-2010, 16:21   #128
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Cru le poulet j'imagine ?
C'est important de le préciser dans le contexte
Yes Rod tu imagines bien. C'est impératif de donner toutes ces viandes qu'elles soient de volailles ou de boeuf ou autres en fct des pays cru de chez cru à fortiori si c'est avec des os dedans.
Quand mes chiennes sont au naturel les crottes sont tjs superbes avec les croquettes c'est pas toujours top que du contraire même... pensez en ce que vous voulez. Et en plus j'ai déjà fait le test entre une gamelle de bons produits naturels et une de croquette je ne vous dit pas vers laquelle elles foncent.

Et n'ayez aucune crainte avec le poulet cru et les risques de salmonellose quand un chien mange du naturel outre le fait que ses intestins sont bcp plus court que les notres, le transit intestinale ce fait en 6-8h (avec des croquettes c'est 12h). Avec un temps aussi court dans l'intestin no problem. Par contre vous humain qui manipulait le poulet cru lavez vous bien les mains aprés car pour nous le risque est plus grand. Les bêtes dans la nature mangent couramment des carcasses faisandées sans que cela leur cause le moindre préjudice.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote