Quote:
Originally Posted by Jet
Rahhh encore une annonce maladroite... J'y vois pas un mauvais fond! Certains amoureux des chiens ont pas 200€ pour l'achat (ca me semble le minide chez mini pour payer Puce, Vaccin, vermifuges, et croquettes).
Par contre c'est clair que prendre un chiot à la naissance avant l'euthanasie (Hélas disons les choses comme elles sont), le rattrapage nécessite des connaissances vétérinaires, pour un résultat incertain.
Bref, vous y voyez pas plus de maladresses que de sottises???
|
moi je me dis surtout que quand on a pas les moyens d'acheter un chiot, on aura certainement pas les moyens de payer tous les frais qui y sont liés surtout quand c'est un bébé non sevré, il faut payer le lait, les visites chez le véto trèèès régulièrement, les complément alimentaires, une couveuse ou une couverture chauffante voire une lampe à UV, sans parler du temps qu'on y passe.. et puis ya des refuges, qui ne désemplissent pas, qui recherche des familles d'accueil, des bénévoles pour s'occuper justement des cas où il faut "remplacer" la mère alors faire ce genre de demande c'est un peu plus que maladroit à mes yeux, c'est surtout "j'ai envie de jouer la maman, parce que c'est super mignon d'élever un chiot au biberon" et pour l'avoir fait, franchement c'est pas simplement mignon c'est trèèèèèèèès difficile! c'est long c'est cher, et souvent il y a toujours un problème car on est pas assez bien pour remplacer la mère des petits c'est comme ça..