View Single Post
Old 28-09-2010, 08:38   #7
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

ça c'est ce qui s'appelle du mal goupillé

mais essaie de le voir du bon côté Diane (oui c'est facile à dire je sais)

avant d'avoir Elmo, j'ai aussi eu d'autres coups de coeurs puis ça n'a pas marché ...
puis finalement d'avoir Elmo me ravi au plus haut, donc aucun regrets

pour Elma c'était pareil, j'avais en vu un jeune mâle de 6 mois et quand j'ai téléphoné, elle a précisé qu'elle ne le voulais pas qu'il soit trop loin de chez elle cad à moins de 100 km ... je suis dans le nord est et elle était dans le sud ouest alors c'était râpé ...
drôle de conditions, je pensais que la condition c'était de trouvé la meilleure famille ... que je suis naïve
puis j'ai vu cette bouille blanche avec son nez rose cochon et hop la ... voilà Elma à la maison

en passant, c'est sur que de la part de l'éleveur c'est pas top de ne pas avoir téléphoné juste avant, après financièrement je peux comprendre ...
en vous lisant je crois bien que si vous ne payez pas tout de suite vous en n'aurez aucun de réservé ...
c'est bizarre comme même qu'il change si rapidement de nombre de chiens à vendre ou plus

pour Elmo c'était pareil, il était le dernier de la porté et comme il ne se laissait pas facilement approché, les personnes qui sont venues le voir se rétractaient : qu'elle chance pour moi . Puis 2 jours après le coup de fil avec l'éleveur il me rappel en me disant qu'on était 3 "sur le coup" maintenant et comme j'étais la 1ère à avoir téléphoné et qu'au vu de nos situations et visions des choses il préfèrerait que ce soit moi qui prenne Elmo il m'a tout de suite rappelé alors j'ai confirmé, j'ai pas pu le payé tout de suite (1000 km entre nous) mais on a fixé rdv 3 jours plus tard pour que je vienne le chercher ... donc hop, voilà Elmo à la maison

Alors prends le comme une chance Diane, enfin Jet aussi
dans la vie tout se passe toujours au mieux, même si parfois ça semble bien pourri d'avance : c'est toujours pour faire au mieux
et c'est souvent pour apprendre, comprendre, grandir quoi que des "pépins" nous tombent dessus ...
à nous de savoir bien réagir (pas toujours rigolo je sais bien) et d'e tirer quelque chose

et si entre votre boule de poil 1/2 portion et le loulou le courant n'était pas passé ...
et si elle n'avait pas pu s'intégré à votre foyer ...
on trouve toujours les compagnons de vie avec qui on s'accorde ...
continué à chercher

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote