View Single Post
Old 27-09-2010, 14:23   #4
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

moi je penses ke l'esprit dépendance a la place du chenil pour vos absences, c pas trop mal, dans la mesure ou s'est sécurisé... bien entendu je parles de trous dans les murs, etc....des dépendances kelkes fois le sol est encore de la terre battue, si c du dur ca vaut mieux ..... je reviens sur les murs, faire attention aussi mon amie ki a trois cane corso, est rentrée un jour de son travail et un de c chiens avaient creusés dans le mur (defait des brikes,tec.... ) et était resté coince la tête dans le trou du mur....donc j'imagine la folle envie de sortir d'un cl.... oui je sais on imagine pas tout, mais le riske est bien réel ke ton chien puisse retirer des brikes et se barrer....... donc renfort des murs.... et faire attention aux carreaux.....mais sinon oui pourkoi pas une dependance-bunker......
pour les val kimer, perso je ne peux te répondre, car je n'ai pas habituer mes chiens a ca et je regrettes d'ailleurs, la nuit dans la maison, ils dorment pas trop loin de nous, donc on a pas eu trop de soucis...... mais excuse de ma franchise, ne le prends pas mal, je trouves ke ca fait beaucoup d'heures d'enferment pout ton petit fitz...

Last edited by bruna; 27-09-2010 at 14:33.
bruna jest offline   Reply With Quote