View Single Post
Old 23-09-2010, 00:31   #11
yap
Junior Member

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Une dernière chose concernant la remarque d'Alexiel que je partage: oui la plupart des éleveurs ont un site qui aurait fait fureur dans les années 90.
La plupart des éleveurs offrent un site web vieillot, avec une navigation difficile, un contenu pompé et repompé sur d'autres sites, avec 3 photos par chien au format timbre postal, renouvelées tous les 2 ans.
Oui... quand on va sur vos sites, on a rien à se mettre sous la dent si ce n'est un texte qu'on a lu sur 10 autres site déjà et ces quelques photos qui ont été faites avec un appareil photo jetable et scannées en 1992 chez la seule personne du village qui disposait d'un scanner à l'époque.

)
Moi dans les années 90, j'étais encore au minitel (je pense que je ne suis pas le seul à avoir connu, du moins je l'espère). Depuis je suis passé au "site web" comme on dit maintenant et visiblement je vois qu'on a encore pas mal de boulot pour se mettre à la page Ceci dit, je prend bonne note de ta remarque.

Un éleveur, pas si vieux que çà, qui essaie de s'adapter aux nouvelles technologies ( eh oui, il y a 20 ans internet c'était ... ?)
yap jest offline   Reply With Quote