View Single Post
Old 22-09-2010, 15:58   #5
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Alexiel View Post
Je souligne juste un petit point que certains élevages négligent, volontairement peut-être je ne sais pas :
Pour la 1ère étape de recherche, le contenu et la mise à jour régulière du site internet des éleveurs est très importante aussi, quand on se lance, c'est peut-être le premier endroit que l'on va aller voir en sortant des expos ^^
oui c'est pas faux, cependant je trouve que ce n'est pas parce que le site n'est pas super bien fait, que l'éleveur n'est pas à lé hauteur, déjà il faut pouvoir avoir le temps de s'y consacrer (ce qui n'est pas chose facile quand on vit avec toute une meute de CLT!) et puis le plus important c'est de RENCONTRER la personne, je trouve justement qu'en en disant pas trop c'est pas plus mal, ça fait une sorte de pré sélection entre les personnes vraiment intéressées et celles qui veulent juste un beau "loup"
et à mes yeux certains site un peu trop "racoleur" je trouve où l'on met en avant les milliards de réussite en expo, et des loup, loup loup..montre une volonté de vendre que je n'aime pas spécialement, mais les sites de ce genre que j'ai pu voir ne sont pas français... mais bon, je ne les ai pas tous vu..

djésia jest offline   Reply With Quote