Salut,
2 mâles ensembles ---> beaucoup moins risqué que 2 femelles
Mon beau père a 2 dobermann femelles (mère et fille), c'est véto quasiment tous les mois
Maintenant la différence de taille entre tes futurs loulous pourrait poser problème, le CLT est, il faut bien le dire, brutal dans le jeux
Peut être un compagnon plus grand serait la bien venue?
Après cela dépend du caractère, le laisse mon CLT de temps en temps en pension où tous les chiens sont ensemble (4 à 5 max)
Une fois, pas de bol, il y avait un Jack Russell
Le pauvre, il a couiné 5 ou 6 fois car mon gros jouait, comment dirais je, avec sauvagerie...
Maintenant ça va mieux, Elias qui vient de passer les 1 an est un peu moins brutal mais quand il part en live, attention les vélos... ça joue à superman(dog) dans les airs, ça fonce tous droit en arrachant tout sur son passage (surtout pas bouger quand il vient vers vous sinon il vous embarque les jambes), les virages à 180° qui laissent de belles marques dans la pelouse, les roulés boulés car monsieur est encore un peu gauche...
En tout cas, c'est extrêmement bien de prendre 2 chiens, ils pourront se tenir compagnie et cela t’éviteras ainsi pas mal de destructions de la part du CLT (c'était carnaval dans le garage et dans le jardin quand je rentrais du boulot, j'ai cru devenir dingue)
A+
Fred
|