Thread
:
Présentation et question
View Single Post
10-09-2010, 10:46
#
6
Drago-Lupus
Member
Hello Jet,
Pour ma part je vis avec :
- Elmo : CLT mâle 18 mois
- Elma : Montagne des Pyrénées femelle 10 mois
Je me suis demandé comment allait réagir l'un et l'autre (je sais bien que vous voudriez un mâle tous les 2), mais j'ai tout mi en oeuvre pour qu'ils s'acceptent rapidement et au début on a tout fait ensemble
Quand je suis allée chercher Elma (+ de 1000 km) j'ai emmené Elmo avec moi :
- pour que la rencontre se fasse sur un "terrain neutre" (un chiot n'a pas encore trop cette notion de territoire) pour dire pas sur "son" territoire
- dans la voiture il avait tout le coffre + siège rabattus à dispo avec son matelas
- ce qui fait qu'ils ont dû "se farcir"
1000 bornes retour, tous les 2, côtes à côtes (proximité évidente
et au début ils étaient chacun dans un coin pour se rapprocher et dormir l'un contre l'autre), sur le matelas de Elmo (comme ça en rentrant à la maison son matelas aurait l'odeur de Elma pour une meilleur acceptation)
Puis comme dis plus haut toutes les activités ont été faites ensemble.
Et à la maison je passais des "moments privilégiés" avec chacun sous la vue de l'autre pour intégré des moment câlins à 3 ... et hop le tour est joué
Certes ce sont un mâle et une femelle, mais leur complicité est tout simplement énorme : ils forment une vraie équipe "loupatou"
Mais pour sûr, leur si bonne entente ne tiens largement pas qu'à moi : c'est eux ... j'ai juste essayé de fournir les meilleures conditions possibles
Je te souhaite vraiment la même aventure avec ton équipe "Cotonloup"
Tu nous racontra tout ça ...
Jess ... Elmo & Elma
Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus
View Public Profile
Send a private message to Drago-Lupus
Find More Posts by Drago-Lupus