View Single Post
Old 31-08-2010, 14:33   #86
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
alors quand tu dis que tu pouvais t'en procurer sans passer par le net : tu m'intéresses dans quel coin tu es Bruna ?

oh pardon jess, je me suis mal explikée, kand je dis, ke je ne passes pas par le net, c parce ke una amie, passe commande et elle en commande plus si j'en veux un sac, et je lui paye a la réception....
donc indirectement si je passes kand même par le net, mais c pas ma carte...... je ferais attention la prochaine fois koment je délies ma langue pour ne pas mal informer , lol...... g eu une conseillère ki m'a trés bien renseigné et z'ont l'air sympa kom boite et sérieux, les crokettes sont un peu plus protéinées, d'aprés elle mes chiens devraient aimer, alors je me suis lancée...... g téléphoné a mon amie pour k'elle me prenne le pack des trois petits pakets différents, pour voir s'ils mes loulous vont aimer... (oui parce k'au départ si je commandes 15kg et k'ils ne les mangent pas, je vais devoir encore inventer des recettes pour écouler le sac, lol), enfin, on verra bien...... je vous dirais koi......
sinon, je suis de la somme, juste a coté d'amiens, un petit hameau ravitaillé par les corbeaux......et le conseillère m'a dit pareil, c crokettes ne sont dans aucun magasins...... encore moins par chez nous gam vert, bricolage, truffaut, etc.....
voila volia, pardon encore jess pour ma mauvaise façon d'expliker......
sinon, si tu passes commande, dis moi si tes loulous aiment.....
caresse a elmo et elma
bruna
bruna jest offline   Reply With Quote