Thread: Votre avis
View Single Post
Old 06-08-2010, 12:18   #43
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Sans rentrer dans cette polémique. vlak j'ai une question. Vous dites: il boîte après un footing. Pourquoi pousser votre chien que vous savez affaibli jusqu'à la boîterie? Le mien à 7 ans a une dysplasie D, ils sait à présent se réguler, mais quand il était jeune, c'est moi qui régulait son exercice, son échauffement, le type d'exercices demandés, et je lui ai fait tout un programme de musculation du dos et des membres par la natation et du trotting sur terrain souple pour compenser ce handicap, et il était trop foufou pour se réguler seul.

Je suis la première à grimacer quand j'entend que certains élevages reproduisent des chiens dysplasiques B-C-D-E, je pense qu'il y aurait déjà nettement moins de dysplasie si on ne reproduisait que du A. C'est une race de grand chien, il y en aura toujours une peu, mais l'alimenter, la perpétuer et l'augmenter en reproduisant des chiens déjà dysplasiques je ne comprends pas. N'empêche qu'à entendre, 'on' vous a offert diverses options et possibilités, vous n'en avez choisi aucune, si ce n'est celle de vous plaindre. Je ne comprends pas. Note: je fais partie de ceux qui connaissent Frank si jamais mais cela ne change rien à ce que je vient de dire car le seul parti que je prends c'est celui du chien dans cette histoire.