Quote:
Originally Posted by r0d
C'est clair, j'en suis certain moi aussi.
Mais cette chienne était unique, et les coups de cœur... ca ne s'explique pas.
Pour info, voilà Juma la chienne en question: http://www.canelupocecoslovacco-adoz...1003_juma.html
En tout cas merci de me remonter un peu le moral. Je vais m'en remettre là n'est pas la question, mais comme dit, une petite pointe de déception aujourd'hui.
C'est comme ça... !
|
Elle me plait aussi beaucoup la miss
Tu sais que moi aussi j'ai cherché un moment et quelques "coups de coeur" sont passé par là ... alors je comprends parfaitement ton "pincement au coeur"
Mais à voir Elmo et Elma, chacun pour soit et L'équipe Elmo/a qu'ils forment, mon pincement au coeur pour les chiens qui ont trouvés une autre famille que moi (très heureuse pour eux

) s'atténue ... et je ne pouvais rêver mieux : je suis vraiment heureuse de notre trio

(

devines qui est qui

?)
Vous vous trouverez déjà ... sans aucun doute

Si on sais être attentif et reconnaitre ce qui se passe autour de nous, pour nous, beaucoup de choses se goupillent pas mal ... tu m'en diras des nouvelles le moment venu
Quand à l'italien ... no lo parlo
Aber Deutsch ist für mich wirklich fliessend ... also wenn du irgend etwas übesetzt oder was anderes brauchst, frag mich ; ich mache es herzensgerne

Ich wës das du aw elsasich konnsch, awwer elsasich un hochditsch is schun ebs andercht ... ausser du kannst auch Hochdeutsch sprechen ... dan brauchst du mich ja nicht ... üsser ver bledsin