View Single Post
Old 27-06-2010, 13:03   #15
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by nefertiti View Post
Merci beaucoup pour l'info Freewild. Malheureusement j'habite le Nord de la France et le seul club et à 150 km de chez moi. Pour un entrainement suivi, ça fait un peu loin, mais je vais me renseigner pour savoir s'il n'organise pas de stages d'été, on ne sait jamais, ce serait génial de découvrir cette discipline même si je ne peux la poursuivre.
tu trouveras un stage sur blois

27 et 28 novembre Stage (animateurs J. et M. Dhume) Amicale du Chien de Recherche du Pays de Chambord (41) Mr Jean-François Dubois : 977 route de Villesavin 41250 Mont près Chambord 02 54 70 85 09 [email protected]
c'est a mon avis un super stage !

Quote:
En tout cas, c'est chouette de savoir que je ne suis pas seule à penser que ce sont des chiens de travail à part entière, qui ont besoin d'être occupé aussi bien par une activité physique que cérébrale(ou intellectuelle je ne sais pas quel est le bon terme, mais je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire) pour trouver leur épanouissement ! C'est tellement chouette de partager cela avec eux, ils sont si exceptionnels !!!!
partager des activités avec son chien est vraiment passionnant et de toutes maniere partager c'est ma philosophie de la vie

en tout cas l'activité de piste c'est vraiment une dépense physique et intelectuel pour le chien et en general aprés une piste ils ont vraiment tendance a se reposer
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote