je me doutais bien du coup, j'aime pas du tout ce 
coté sensationnel et puis plus rien, a koi cela a servi finalement ????????eh bien a rien du tout

..... car on ne sait rien au final et la personne ne sera pas puni d'un crime (dans les deux sens du terme) répréhensible par la loi, ....

je peux te comprendre lilitite, ta peine d'avoir vu ce chien jouer avec le tien, ce ke je ne comprends pas, c ke tu couvres en kelkes sortes c personnes ki doivent être punis, je dis bien si tout cela n'est pas du pipo...... pourkoi tu caches le nom du chien par exemple......????????

enfin si tu appelles vraiment l'éleveur, c tout a ton honneur.... et essayer de récupérer la chienne....... mais franchement pour laisser tout cela impuni, 
est ce ke cela valait la peine de faire tant de sensationnel mystérieux sur le forum......???????
je ne suis en rien agressive, avec toi mais j'essaye de comprendre........ une personne ki peut tuer son chien de sang froid, n'est pas normal a mon avis dans sa tête et mérite d'être puni... voila voila
maintenant l'avenir nous en dira peut-être un peu plus, et ce sera peut être puni un jour......je fais confiance aux personnes ki vont "fouiner"

, parce k'il y en aura.....

maintenant je te souhaites de pouvoir te débrouiller de récupérer l'autre chien, toute seule

......surtout pour ce dernier!!!!!
voila si tu lis, je voulais juste te dire ce ke je pensais... et je n'ai rien contre toi.......
bruna