Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 24-06-2010, 10:54   #578
furyos
Member

furyos's Avatar

bonjour a TOUS .. je n ai pas pris le temps de lire la totalite des messages mais juste en diagonale aussi je precise que FRAGON a ete au depart vendu a un monsieur qui me semblait parfait pour avoir ce type de chien ( medecin a la campagne / maison avec superbe jardin / ayant eu un chien plus de 13 ans dans son foyer / passionne par la race et ayant attendu pres de 8 mois pour obtenir son chiot ...) le mariage de elia et yanatos ont donne fragon avec des yeux somptueux / mask et pelage fonce ...et tres proche du type de demoniak ( meme lignes et mariage tres interressant ) et ses premiers BB aussi le certificat de naissance et carte de pucage sont toujours en ma pocession et la moindre des choses est que le premier proprietaire /ou celui actuel aient le COURAGE de me contacter afin d eclaircir la situation ... ( et en cela OUI JE SUIS UN PEU ENERVE DE CET MANK) aussi j en appel au adherents de wolfdog .. si l un d entre vous est INTERRESSE par ce chiot je peux vous affirmer que sa beaute est bel et bien presente et que je l avait choisi pour ce monsieur en fonction de critere d expo qu il n etait malgre tout pas certain d assurrer ........ (info /fragon de la louve blanche :LOF 1354 puce 250269801512326) merci de m avoir lu ...

Last edited by furyos; 24-06-2010 at 11:04.
furyos jest offline   Reply With Quote