Bonsoir, je tiens juste à vous dire que même si je ne poste pas beaucoup, je lis attentivement tout ce que vous écrivez, et avec grand plaisir; les anecdotes etc.. j'adore c'est super =) j'en apprend chaque fois que je viens lire (j'ai pas beaucoup de temps hélas, c'est pour ça que je poste si peu).
Un petit mot pour Elma et Elmo qui sont tout simplement superbe, et tellement mignon tous les deux, c'est beau d'avoir deux chiens qui s'entendent comme ça.
R0D merci pour ton message, t'es un courageux 5ANS O_O! Waouh qu'elle patience, j'espère pouvoir en faire autant sans trop péter un câble avant lol.
Et j'espère comme tu dis pouvoir passer du temps avec ces chiens, je me doute que rien ne vaut une vraie rencontre.
martinou07, ça me plairait énormément ! ... seul hic pour le moment j'ai pas encore le permis, ni de vacances =(, j'habite aussi à environ 1h de Paris mais à l'Ouest (tout en haut du 78 ^^'), si ta proposition tiens dans le temps, j'accepte pour ...je sais pas exactement quand mais dès que je peux.
Merci à toutes et tous (l'histoire du chenil, j'ai enfin saisi le système).

Le meilleur chez un Homme c'est son chien.
|