Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 22-06-2010, 22:34   #557
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

sans parler du comportement du CLT, ni même du fait que tu l'appelles loup, je pense que beaucoup vont se charger de te faire la morale donc je m'en passerai j'ai un peu fait que ça ce mois ci, expliquer aux gens tout ce que comporte un CLT alors je laisse les autres s'en charger!

mais si tu ne peux pas te permettre de te payer un chien à 1000 euros, comment tu feras pour les vaccins, vermifuge, les croquettes prenium, les interventions multiples car un CLT fait beaucoup de connerie, l'inscription dans un club pour l'éduc, le remplacement de tout ce que le chien aura détruit, l'équipement en clôture, chenil, grillage et compagnie.... ????

loin de moi l'idée de vouloir agresser qui que ce soit hein, mais si c'est pour que le chien se retrouve justement sur ce post pour x ou y raisons alors que c'était "prévisible" quand quelqu'un vient en disant "j'veux un loup mais pas à 1000 euros".. ya mieux pour entrer en matière j'ai envie de dire...

djésia jest offline   Reply With Quote