Quote:
Originally Posted by Priska182
Ici aussi tristement on a ce genre de problèmes :s Notament en été, période de déménagement
Dis moi juste pour me "rassurer" tu parle d'autre races plus gravement touchées... Quelles sont-elles? Est des chiens qui eux aussi subissent une "mode"?
Ca me fait vraiment mal pour les CLT d'autant plus que ce sont des chiens extrêmement fidèles a leur maitre...
|
et bien g remarké, k'il y a beaucoup de ba, berger suisse, surtout malinois, husky....... je sais pas si c un phénomène de mode, mais g remarke ke c'était c races les plus touchées........sur une annonce , il y a une personne ki donne carrément son berger suisse !!! une autre annonce avec un joli petit tervueren de 4 mois, le proprio s'en débarasse car il est monorchide, et il ne peut pas faire de concours avec , bah oui, il s'en débarasse pour cela !!! du n'importe koi !!!! cela fait mal au coeur...

j'espères de tout coeur ke cela ne va pas s'aggraver pour notre race, mais c mal parti.......

triste constatation....... surtout kom tu dis le clt est trés fidèle, je le vois avec les nôtres dés k'ils ne nous voient plus ils sont perdus....même si ils sont avec des personnes k'ils connaissent trés bien....!!!!
bonne soirée stéphanie
bruna