View Single Post
Old 10-05-2010, 00:43   #96
sherkan
Junior Member

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
et je met ma main à couper que si demain un CL US attaque n'importe quoi un humain comme un chien ou autre, la presse s'emparera de l'histoire je vois d'ici le tableau le lendemain on pourra lire dans le journal: "Un hybride chien loup provenant des Etats unis a violemment attaqué le caniche de Mme X âgée de 80 ans alors qu'elle se promenait tranquillement au village dimanche matin..blablabla... en France, il existe également une race hybride appelé chien loup tchécoslovaque faisant partie du groupe 1 donc chien de berger donc non catégorisé ces chiens ne sont pas tenu d'être muselé malgré leurs impressionnantes mâchoires blablabla..."

alors OUI, le CLT est clairement un chien NON la plupart des gens ne font pas la différence je ne sais pas pour vous mais moi je vis à Nancy, une très grande ville où règnent les teckels, yorkshire et autre saucissons à pattes et quand je traverse la place stan en moins de 10 minutes j'ai entendu "Oh regarde elle a un loup-bah non c'est pas possible-bah si hein peut être!" ou alors "mais elle a pas le droit de se balader en ville avec un loup" ou encore "ouahhh la chance un loup vous travaillez au parc de sainte croix?"

Si si je vous jure!!! les gens c'est comme ça, et même parfois on a beau leur expliqué ils continueront de dire que c'est pareil!!!!
Bon j'avais dis que je n'interviendrais plus mais un dernier point, les possesseurs de ces chiens , contrairement a ce que tu crois, vivent leur passion très discrètement et tu n'as aucune chance d'en croiser en ville puisque qui est le fou qui irait ce balader dans des lieux public avec, sachant qu'il est interdit ??????
Si c'est dans un village, la, peu de chance que ça fasse étalage dans les journaux.Je crois qu'il ne faut pas être parano non plus!
Je connais un Tchèque qui a tué plusieurs brebis et on en a pas fait la une pour autant, je pense que vous vous inventez de mauvaises raisons vis a vis de ces chiens que vous ne connaissez pas et je me répète mais tu as plus de chance d'avoir des dérapages avec des CLT qu'avec des CL US.

Last edited by sherkan; 10-05-2010 at 16:28. Reason: correction
sherkan jest offline   Reply With Quote