Bonsoir Martial et Nadia,
Les CL US ont débarqué en France il y a environ 10 ans. A aujourd'hui, j'ai cotoyé en majeure partie des adultes de 3 à 8 ans et les approche sans crainte ce qui n'a pas été le cas avec certains CLT agressifs au possible envers les humains (cf. PSB)
Avec les "bons" maîtres, il y a beaucoup moins de problèmes qu'avec un CLT, mais un chien quelqu'il soit ne reste que le reflet de ce que son proprio en a fait.
Martial, si tu veux parler de Cabale en parlant de CLTxUS, je peux faire avec elle ce dont rêverai tout possesseur de CLT ou même de chiens "faciles". Il n'y a rien que je ne puisse faire avec elle tant elle est docile vis à vis de l'humain et de sa famille en particulier. Et crois moi, ça été different mais plus facile de ce côté qu'avec un CLT.
Comme le disait Sherkan, pour vivre heureux, vivons cachés. Malgré mon désir de lever le voile sur la vérité à propos d'animaux fabuleux et très bons compagnons (pas de possibilité de travail quelqu'il soit) je commence à douter du bien fondé de ma quête.
Peut-être vaut-il mieux en rester là et que chacun savoure son bonheur tranquillement.
Dommage!!!!!!!
|