View Single Post
Old 09-05-2010, 14:24   #19
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
PS: il ferait peut être bien de pas trop faire parler de lui cet éleveur et ses clients ou amis aussi parce que si les services de la DSV s'en mêlent ça risque de faire des histoires et franchement je ne lui souhaite pas,

j'ai déjà eu pas mal d'emmerdes pour faire comprendre à mon voisinage que mon CLT est un CHIEN (papiers à l'appui) et j'ai du contacter le maire avant eux, pour le prévenir que s'il entend dire que j'ai un loup c'était des conneries alors bon...et d'ailleurs si certains proprio pouvaient arrêter de faire croire que leur CLT est un louveteau ce serait cool parce que c'est cool on se la pète avec un loup et tout, mais après quand la police municipale vient voir à CHAQUE BALADE en ville franchement ça devient super lourd!!!!!
oui je suis tout a fait d'accord avec toi, djesia...... si c interdit, c interdit en france..... !!!! pourkoi vouloir absolument posséder un animal ki est interdit ??? koike tout ce ke je penses est paradoxal et c pas facile de faire un tri dans tout cela....... parce ke franchement je l'ai dit plus haut, j'adorerais posséder aussi un tel chien, et franchement j'admire ceux ki en ont, mais pas au détriment du clt et cls et la c vrai ke cela me fait réagir..
c ce ke je disais , en france, il faut déja se réjouir d'avoir un clt ou cls, avec tout ce ki est interdit et régi par des lois, et il faut tout faire pour ne pas arriver un jour aux craintes ke nous avons tous........ bon heureusement k'il y en a aussi des lois...!!!!!! sinon on verrait de tout et n'importe koi........( jusk'a un éléphant dans un salon) et tout cela a cause de personnes irresponsables........!!!!!!!

pour en revenir a ce ke tu disais en dernière partie, si les personnes arrêtaient de dire k'ils ont un clt, ke c un chien croisé de loup, ben tout cela n'arriverait pas........ il n'y aurait ke les vrais passionnés ki s'interesseraient a ces races et éviterait les embrouilles......... parce ke si il n'y a pas beaucoup d'ouverture d'esprit en france, il y en a assez pour delier les langues et les esprits mal placés...
ke ce soit cl us ou clt ou cls, j'essaye d'être lucide, il faut faire avec ce ke l'on a.... et ne pas tenter d'impair, même si c vrai, k'on aurait envie et ke c tentant......, sinon ben on va droit dans le mur avec tout les cl en général en france (interdiction, etc....)...... et la je te rejoins djésia.
voila
bruna
bruna jest offline   Reply With Quote