Quote:
Originally Posted by sherkan
Après tu as aussi le manque d'ouverture d'esprits surtout en europe qui fait que les propriétaires de CL US soient obligés d'en cacher l'origine. Tu dis toi même que comme le CLT est peu connu chez toi les gens disent n'importe quoi et bien j'ai exactement le même sentiment vis a vis des CL US en europe.
Pour repondre a Bruna, Chief est le nom du mâle et Maira le nom de la femelle, j'avais oublié de mettre une virgule entre les deux, désolé.
|
désolée pour le retard de tes postes, sherkan

.......
beh oui tu as tout a fait raison , il y a un manke total d'ouverture d'esprits en europe, je suis sure ke le cl us arriverait en france, ce serait la giganteske cata...
c pour cela ke kelkes personnes ki en possèdes se taisent sur les origines je les comprend d'ailleurs..... j'en ferais autant si j'avais cette chance....

mais c pas normal de les faire passer pour des clts, "pourkoi pas croisé malamute ou plus vaguement croisé chien de traineau" en france personnellement kand les gens sont sceptikes, je trouvest ke c ce ki marche le mieux... je ne voudrais certainement pas ke cette race arrive en france, et c dommage pour ceux y compris moi la première, ki rêveraient d'en posséder un, car les pauvres pulluleraient en spa, sur le bon coin......

c dommage mais les bons compatissent pour les mauvais....... et on doit s'estimer heureux d'avoir le droit en france au clt et au cls...... mais pour en revenir a cela, perso, pour avoir la paix kand on se promène, et ke l'on nous interroge sur nos chiens, eh bien ce sont des bergers tchèkes, des bergers de l'est.... c vraiment rare ke l'on parle de "chien loup", pour ne pas dire jamais a part si les gens cela les interesse vraiment..... c pour te dire l'ouverture d'esprit .......!!!! car y'en a marre des c.. "oh ces chiens restent a l'état sauvage"

.......
oui merci pour l'info, mais stéphanie m'a ouvert les yeux ke c'était le nom des chiens, faut dire ke ce soir la, il me fallait des allumettes pour tenir mes paupières ouvertes, et j'avais l'impression ke j'avais oublier ma tête kelke part, mais bon une bonne nuit de sommeil, et le lendemain ben c'était clair et limpide

......