Quote:
Originally Posted by bruna
au dire koment vous me répondez madame surtout ke je vous ai toujours bien parler, on ne dirait pas, mais c rien je continuerais kand même a vous agacer sur le forum, parce ke c bien cela, je vous agace........?????????? auriez vous peur de koi , ke l'on voit certains de vos chiens sur marocain biz, le bon coin .....??????
rassurez moi, si c une éclosion de mots vous souhaitez, alors la, vous êtes mal partie avec moi, car c la dernière fois ke "la petite fourmi fouineuse", vous répond ...... et j'oubliais, mes week end ne vous regardent pas...     occupez vous donc de vous ............
au plaisir    
|
Bon là c'est certain ! vous savez naviguer sur Internet, mais vous semblez ne pas aimer les fourmis ! ....
Et moi qui ai choisi cet insecte rien que pour vous !!!! (mettant en avant courage et obstination dans la tâche) et votre amour des animaux !
Fichtre loupé !
Bon, manifestement vous n'avez pas beaucoup d'humour quand les réponses (que vous me demandez pourtant ! je le souligne) vous concerne directement....
Adieu donc Petite fourmi fouineuse !
Promis je trouverai un autre surnom ....
Quote:
auriez vous peur de koi , ke l'on voit certains de vos chiens sur marocain biz, le bon coin .....??????
|
Sérieusement, réfléchissez 30 petites secondes .

..
Pourquoi aurais-je peur de voir mes propres annonces de vente, mises sur Leboncoin ou ailleurs, rapatriées sur la place publique de WD ???
Vous les avez lu ?
Si c'est le cas, vous avez peut être dû vous rendre compte, du
placard d'informations réalistes que je mets à chaque fois ?
J'y évoque même les frais collatéraux que la vie avec un CLT exige et qu'il faut prévoir AVANT l'achat d'un CLT !
Pourquoi aurais je peur que celà se sache ??? sincèrement dites le moi !
D'ailleurs, je vous renvoies la balle,(puisque vous me la lancez )
Je vous fais remarquer que mes annonces de vente sont toujours passées "Ici et là" comme vous dites, sans que vous jugiez utile de les mettre en ligne ICI....
Comme quoi, vous semblez être, soit distraite,

soit particulièrement "sélective" (?) ...
Quant à découvrir un chien de ma production, qu'un client voudrait placer, (sans m'en parler avant) j'attire votre attention sur le fait que j'ai déjà récupéré de moi-même, plusieurs chiens MLS, sans faire de vague et sans venir en parler ici....
Rassurez vous, je n'attends pas après vous, ni après personne d'ailleurs, pour faire,
du mieux que je peux, le travail de suivi qui m'incombe.
Quote:
c la dernière fois ke "la petite fourmi fouineuse", vous répond ...
|
Mais pas de problème !!! au contraire, ça me va parfaitement !
Je vous ferai simplement remarquer, avant de clôre le sujet, que c'est
VOUS qui m'avez posé une question bien précise, à laquelle, j'ai accepté de repondre sans détour,
avec franchise, et apparement ......un peu trop d'humour pour vous ....
Morale de l'histoire : quand on pose une question à quelqu'un, il faut s'attendre à recevoir une réponse et admettre que la réponse en question, n'est pas forcément celle qu'on espère ou qu'on attend....