25-04-2010, 20:26
|
|
Canadian Member
|
Bonjour Angelika,
Ta réponse me semble la plus probable... Moi dans ses photos je ne vois rien de légal... l'un des ses soit disant CLT a plus du loup que de tout autre chose, et le deuxième et bien certain loup ne sont pas toujours très beau...
En lisant ce post sur ce forum et ses soit disant CLT je n'ai pas pu m'empêcher de penser "encore une qui voulait des loup ou des hybrides première génération, et qui les fait passer pour des CLT pour ne pas avoir de problèmes...". La détention de loup est interdites, même ici au Canada, et pour les hybrides tristement c'est plus compliqué :s
Merci a tous pour vos avis je craignait d'être devenue parano et plus capable de reconnaitre un CLT
PS : J’ai du mal a comprendre que certains « éleveurs » jouent aux apprentis sorcier en remélangeant du CLT ou du CLS avec du Loup… Ce sont deux très belles races, devenue stables et qui ont déjà de surcroit été faites avec du sang de loup. Tant qu’a vouloir recréer une race je ne sais pas qu’ils essayent avec du BB et du loup arctique pour créer quelque chose de différent…
|
|
|