View Single Post
Old 07-04-2010, 11:08   #57
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
j'ai le mien alors moi je le fais: Mon loulou est un amour de chien, très intelligent (d'où leur conneries en fait! ) et même s'il a détruit mon levier vitesse il y a 2 jours (oui mon chien sait ouvrir les portières de voiture!!!!), même si le jardin ne ressemble plus à rien, que ma famille a perdu tant d'objets grâce à ses superbes machoires et j'en passe, vous verrez que les longues balades en forêt seul avec votre chien sont géniales! je pourrais passer mes journées entières à jouer, me balader, lui faire découvrir le monde!
il a tellement tout détruit dans le garage qu'on peut l'y laisser sans problèmes maintenant et mon jardin a une clôture électrique donc plus de fugue depuis peu certes mais plus de fugues quand mêmeje n'ai pas l'impression que ce soit une contrainte de passer le maximum de temps avec son chien alors quand on travaille bah on fait en sorte de passer un max de temps libre avec lui même si ce n'est qu'une vingtaine de minutes à le caliner, avant de partir au boulot en attendant la sortie du soir.
c pour tout cela k'on les aime...... !!!!!

mais je me dis, des personnes mal informées sur la race (tout le monde n'est pas forcément content de destruction... et c compréhensible..), il y aura abandon et en fait c paradoxal, car c vrai ke j'en ai pris conscience, a force de trop en faire, cela suscite l'engouement de personnes ke je kalifie de pas trés "pas kom il faut" pour avoir ce genre de chien......
mais c vrai, ce ne sont pas des monstres, ou de gentils petits monstres alors et c pour cela k'on les aime.....
bruna
bruna jest offline   Reply With Quote