Malheureusement je pense fort que ce soit impossible, maintenant chacun son avis sur la question mais cela ne change rien pour ce pauvre Ahau qui va finir je ne sait trop où!! Un univers sans crasse, sans maladie, sans poil d'animaux c'est pas forcément mes choix sachant que tu peux rapporter plein de saloperie du monde extérieur. Enfin......... Ca me rassure qu'il y a des gens qui pense comme moi qu'ils soient fan de CLT ou d'autres races. je vous remercie tous de votre soutient et compassion même si certains doivent se dire "tient encore un qui prends un chien sans réffléchir" J'espère vite touver une solution pour mon chien avant de le rendre trop indépendant à rester attaché toute la journée à sa chaine.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour proposer Ahau à une nouvelle famille dans les meilleures conditions alors si quelqu'un peu me conseiller ce serait gentil. Pas la peine de me parler de l'éleveur car depuis que je possède le chien j'ai envoyé photos et lettre, jamais eu de réponse de plus la boite mail n'existe plus!! Je pense plus que c'était pour faire du fric qu'autre chose donc ca serait le top de trouver quelqu'un qui cherche un second CLT pour qu'il continue son bout de chemin le mieux possible.