Quote:
Originally Posted by vainsan
Effectivement tu as raison Bruna, et plus moi aussi je réffléchis, plus je le vois plus heureux ailleurs malheureusement. Cela fait 2 semaines que je viens d'amménager et 2 semaines que je souffre, peut être devrais je prendre rapidement une décision pour lui rendre la vie plus belle, mais cette séparation me fais très peur. 2 semaines terribles pour moi car lors de son acquisition, jamias je me voyais m'en séparer.... Mais voilà suite à une changement de travail des plateaux de l'ain où j'avais un grand terrain et le sud de la France où si tu n'es pas imposable à l'ISF tu n'as pas de jardinet, c'est pas évident. Je me sens plus que mal en ce moment car même si je dois m'en séparer comment savoir qu'il sera bien traité et qu'il s'aclimatera à sa nouvelle famille? Si je suis rassuré de ce côté peut être que ca facilitera les choses, j'ai vu des sujets sur le forum pour replacer les chiens, alors je m'adresserai peut être à tous pour m'aider à lui trouver ce qu'il mérite.
Merci pour ta franchise qui m'ouvre plus les yeux même s'ils sont remplis de larmes.
|
Tu n'as personne dans ton entourage qui pourrait prendre ton chien?
Bon courage en tout cas :s