Quote:
Originally Posted by vainsan
Sinon comme j'expliquais dans un post plus haut, il y a un petit morceau de verdure dans ma copropriété le long du rez de chaussez de mon appartement (qui lui est à l'étage) et si j'arrive à avoir l'autorisation, j'envisage de lui faire un petit chenil. Actuellement attaché sur le pérron de mon entrée j'en ai le coeur fendu mais pas le choix!! Il le vit d'ailleurs pas si mal à ma grande surprise. Si j'arrive à avoir une autorisation je pourrai le garder mais j'en peux plus de le voir attaché. Malheureusement il ne pourra pas réintégrer l'intérieur de l'appartement et si je ne peux pas construire son chenil, à mon plus grand regret j'essayerai de lui trouver une nouvelle famille. Trop dur pour moi à le voir à l'écart, mis de côté pour des poils!!
J'ai hatte de voir le résultat du furminator mais je pense que cela ne suffira pas à convaincre mon amie.
Si des personnes ont des conseils pour un chenil, surtout où trouver le grillage et lequel prendre. Les protections à mettre etc...
Je lui avait déjà fait un enclos étant plus jeune électrifié mais il a tjs trouvé le moyen de se sauver.
J'aimerai faire une grosse cage en fait de 5m sur 2m environ.
Est-ce suffisant pour un CLT ou mieux vaut se résigner de suite à m'en séparer?
Je serai le plus triste d'en arriver là, mais je pense aussi bcp à lui et je me dis que si il rejoint une famille avec d'autres chiens et plein de bonnes attentions il m'oublira vite et se portera mieux que là.
Un gros merci à tous les intervenants du forum et à ceux venus me réconforter sur ma boite mail.
|
je vais être franche sylvain, je te dis ce ke je penses...... ce n'est pas ma façon de voir les choses......

, mais cherche kelk'un ki pourra t'aider dans le replacement de ahau correctement dans une bonne famille définitive avec des loulous avec ki il pourra être heureux et s'éclater........
un chenil sur un terrain ki n'est pas a toi ???????

tu as pensé aux empoisonnements, au vol, etc......... et j'en passes ????????? la vie de ton chien dans un contexte kom tu décris a mes yeux n'est surement pas top..
en plus tu as pensé aux voisins, si ton chien pleure......
de plus, a tes dires, g l'impression ke ton amie
koike ke tu fasses tu n'arriveras pas a la convaincre puiske tu dis ke ahau ne pourra pas réintégrer l'appart.....a cause de ses poils....... personnellement, je ne vois aucune autre alternative ke le replacement de ton clt, car il sera triste peut-être sans toi dans une autre famille, mais il sera encore plus triste continuellement dans 5m sur 2, sans toi.......
voila, excuse moi de ma franchise, mais au fur a mesure ke je lis ce post, j'avais espéré mais la, c tout ce k'il me vient a te dire........ désolée pour toi et pour ahau, je penses sincèrement ke tu aimes ton chien, alors ose, fais le bon choix pour lui..........
bruna