27-03-2010, 04:50
|
|
Canadian Member
|
Quote:
Originally Posted by r0d
On en parlait dans un autre forum très récemment: le furminator ( http://www.furminator.com/ )
J'en ais commandé un, je te donnerai mes impressions une fois essayé sur des CLT.
Peut-être que d'autres personnes présentes ici en ont un ?
Toujours est-il que j'ai vu cet "outil" en expo et c'est impressionnant.
|
Haaaaaaaa non pas le furminator!!!!! lol j'en vendais la ou je travaillais avant et tous les clients qui me demandaient mon avis finissaient pas réutiliser un autre type de brosse... Une bonne brosse pour le sous poil il n'y a que ca de vrai et ca vaut 10 fois moins cher et si vous poussez l'idée une petite brosse en caoutchouc a poils denses, pour brosser le poil court sur les pattes de votre CLT
Personnellement je trouve que mal utilisé le furminator coupe le poil... J'en avais même fait le test sur mes propres cheveux devant ma boss
Je n'ai jamais osée le faire sur Priska, par contre un de mes chast a fait le test Comme il arrêtait pas de se rouler par terre pendant que je le brossai, clairement je suis passée a un endroits plus que les autre et ca fait une sorte de trou dans on pelage... :s 
Bref une bonne vielle brosse a démêler, une brosse spéciale sous poil et le tour est joué
Cependant si tu trouve le furminator bien pour ton chien, fait moi signe r0d car comme on le dit, seule les .... ne changent pas d'avis
|
|
|