bonjour
Quote:
crois tu qu'un chien avec la queue entre les jambes est ne se laisse pas approcher d'un juge en expo est un chien non équilibré.
je crois déjà qu'un chien avec tout ce bruit et toutes les personnes qui
vienne le stresser toute la journée a des réactions tout a fait normal.
un chien moins équilibre c'est celui qui attaque un juge ou des personnes.
|
je pense que entre les deux on a de quoi mettre un gouffre!
Quote:
je croit que tu philosophe un peut de trop,un chien maigre pour une expo de beauté désoler non.
la beauté et le travail deux choses différentes.ta vus un chien de chez moi avec trop de babines,prend des lunettes.
amitié
|
chien maigre non mais chien je site le standard toi qui le connait bien
Quote:
Région lombaire: Courte, bien musclée, pas large, légèrement inclinée
Croupe: Courte, bien musclée, pas large, légèrement inclinée.
poitrine: Symétrique, bien musclée, ample, en forme de poire avec un rétrécissement vers le sternum. La poitrine ne descend pas jusqu’au niveau des coudes; la pointe de la carène sternale ne doit pas dépasser le niveau des articulations des épaules.
|
ho la !! je n'ai jamais dit ça mais normalement les C L T et je site le standard
Quote:
|
Lèvres: Bien tendues, commissures labiales jointives; les bords des lèvres sont de couleur noire
|
mon chien a pas les levres bien tendu comme la majeur partie des C S V que j'ai pu voir
par contre que l'on commence a faiore la difference entre chien de beauté ( apparat veut dire le paraitre ) et chien de travail, pour moi on ne doit pas en faire la difference au vu du peu de C L T qui existe en france . ce serait une grave erreur qui n'aidera pas le C S V dans l'avenir
je pense que les malinois ( et encore ) peuvent se permettre car ( beaucoup, vraiment beacoup plus nombreux.
Quote:
|
le cltv un chien de travail.oui mais il ne faut pas oublier le loup qui sommeille en lui
|
oui mais perso je prefere un peu plus fou que craintif le C L T est tout de meme un chien mefiant mais avenant .
dans les expos un chien qui doit etre habitué au expo se doit de reagir plutot bien a force .
pour l'instant je n'ai vu aucun C S V attaquer un juge !
mais tout depend du caractere du chien a la base
mais pour reprendre le sujet tout est afferent au loup avec un bon melange de chien
ce qui fait un sacré melange et qui doit rester comme ça un melange physique et intelectuel du C S V
bon suite