Quote:
Originally Posted by canis
oula.....
bonjour et bon reveil....
je ne me suis pas tromper dans ma phrase son coté sauvage est domptant
je voulais dire que c un chien qui forcement attire et éveil de l'intérêt ...
je ne veut pas faire de mon chien un animal de cirque
desole je me suis mal exprimer.....
|
non canis, tu ne t'es peut être pas trompé dans tes propos mais ce sont des propos kom cela , ki font réagir les proprios de clt cls, cela m'étonne ke cela ne te fait pas réagir,
toi, plus ke cela

, un clt est un chien, désolée si je le prends mal, mais il n'y aura pas ke moi même si personne n'osera en faire part sur le poste, ke cela indigne........ mais ke veux dire tout cela, l'ai "2 loups tchèque", "coté sauvage","domptant"

???????????, si tu as l'habitude de lire ce forum et n'importe lekel d'ailleurs, tu sais trés bien ke de tel propos font
réagir...............excuse moi d'être un peu trop vive, mais réfléchi bien a ce ke je te dis, et si le clt est a tes yeux la race de chien (ton compagnon de vie), ki te plait le plus, tu comprendras trés vite a tes dépend tout cela !!!!!!!!!
il y a des gens bêtes et mêchants ki ne comprennent rien , g une amie ki a un clt, et ki a dit a son entourage k'elle avait un "croisé loup sauvage" (ca aussi c débile et elle m'a entendu d'ailleurs) résultat plus de la moitié des personnes ki allait chez elle n'y vont plus car ils ont peur du chien.........si si c vrai.........!! je t'assure canis!!!!!!!! alors écoute, si tout cela n'est pas de la provoke

, je m'excuse de m'emporter kom cela

, mais moi la a mes yeux il y a de koi, essaye de changer tes propos s'il te plait

!!!!!!! parcke la c vrai, ke je ne comprends pas.........

amicalement bruna