View Single Post
Old 10-03-2005, 18:45   #22
Philippe
Junior Member

Philippe's Avatar

Send a message via ICQ to Philippe

Bonjour à tous,

Comme je pense que la personne qui a ouvert cette file de discussion m'a adressé aussi un message privé, je réponds ici car celà peut intéresser d'autres personnes.

En dehors des élevages référencés pour la France sur ce site, il en existe d'autres, mais qui n'ont pas fait l'effort de transmettre toutes les informations nécessaire à une complète visibilité, selon la 'charte' mise en place par les webmasters... C'est dommage pour tout le monde, et ça les prive d'une publicité à bon compte, rendant parfois plus difficile le placement de chiots...

Je n'ai pas d'actions ni dans wolfdog.org, ni chez aucun éleveur où qu'il soit, aussi, ne venez pas me taper dessus après ce que je vais écrire ci-dessous...

Dans le sud-est de la France, on trouve l'élevage 'der Wachter der Krone', dont les coordonnées sont sur la fiche de Bad Reolup, entre autre... S'il en existe d'autre par là-bas, je ne les connais pas et leur demande de m'excuser de ne pas les citer.

Pour ma part, je suis localisé en Picardie (vers Beauvais, la diagonale par rapport au Mercantour...), et de toute manière, je n'aurais pas de portée dans un avenir proche (si j'en refais une un jour...), donc je n'ai commercialement parlant rien à gagner (ou à perdre).

Philippe
Windswept Hillock Kennels
Philippe jest offline   Reply With Quote