View Single Post
Old 07-03-2005, 22:15   #91
Philippe
Junior Member

Philippe's Avatar

Send a message via ICQ to Philippe

Bonsoir,

Malgré des soucis avec le serveur (j'ai dû reformuler le morceau de phrase en italique, message original disponible par MP sur simple demande), voici la réponse d'Imre HORVATH
Quote:
Bonsoir

Je suis au courant de cet article (j’aimerais la date exacte de parution).
Ni le Club des Bergers de l'Est et Italiens, ni la Société Centrale Canine ne peuvent prétendre à un droit de réponse.

Par contre, rien n’empêche d’adresser aux DNA un autre article ; je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne les intéresserait pas.

Pour ce qui me concerne, je peux trouver la porte d’entrée à la rédaction du journal, je pense sans problème.
Mais il faudrait que vous (collectif) écriviez un bon papier, accompagné de photos.

Qu’est-ce qu’un ‘bon papier’? Un texte de 100 à 120 lignes de 30 caractères, pas plus, qui contienne à la fois un chapitre général sur le CLT, mais aussi deux témoignages de propriétaires. Et en photo, un portrait, un chien dans la nature et enfin si possible une bonne photo d’un CLT avec un petit enfant. Tout ça de bonne qualité, bien contrasté, en noir et blanc.

Je pense que le CBEI pourrait alors faire un courrier au journal, accompagné de ce papier, des photos et d’une liste de signatures de propriétaires et d’éleveurs.

Voilà ma réaction, cordialement

Imre Horvath
Philippe
Philippe jest offline   Reply With Quote