Quote:
Originally Posted by Priska182
Ces même familles après acquisition de leur premier chien tombent sous le charme, les enfants réclames et on pense donc à acheter un autre chien, un copain pour le premier... Et le chiot devient une compulsion...
Le problème c'est que c'est chiens sont parfois mal éduqués, maitres chez eux, jappent, et les maitres les laissent faire leurs déjections partout...
Alors : Réglementation!!! 2 chiens max, avec obligation de ramasser les excréments de son chien sous peine d'amande!
Dans mon cas, je trouve ca triste :s mais au fond quand on voit tous les irresponsables...
Pour les chats par contre je ne pense pas qu'il y ait de réels contrôles, ou peut être seulement dans celles qui obligent "2 chiens & 1 chat" ou "1 chien & 2 chats".
Pis... autre point qui fait que je comprends un peu leur système c'est que trop de gens veulent s'inventer éleveurs, dans mon travail j'en rencontre régulièrement (des caves comme on dit ici ), et ces personnes ne voit en cet exercice qu'un moyen de gagner facilement de l'argent...
|
vu kom tu le dis , c vrai c peut-etre un mal pour un bien, cela empêche peut-être les pseudos éleveurs, abandons............cela explike peut etre cela.........., mais a ce moment la, c tojours les bons ki payent pour les mauvais
amicalement