Thread: clt a vendre
View Single Post
Old 07-11-2009, 22:40   #16
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Oui mais si vous voulez que la race évolue et se stabilise il faut bien des portées, des vendeurs et des acheteurs......Peux être qu'il faudrait déjà communiquer, si un acheteur place un chien qui dit que demain il n'ira pas en chercher un autre chez quelqu'un d'autre! Bon tout a fait utopique mais pourquoi pas un chien test c'est à dire qu'un client viens pour acheter un chien alors il passe une semaine en compagnie d'un CLT et peux être ca peux en décourager plus d'un mais pas possible a la réalisation. Pourquoi pas des closes au contrat de vente par exemple obligation de faire des cours de dressage jusqu'à tel ou tel âge mais la encore es très légale....... Pourquoi pas des photos d'installation avant l'arriver du chien. Non moi je pense que c'est très dure de faire une sélection qui soit du sur, exemple: aujourd'hui je suis impeccable mon chien et parfait mais qui dis que demain je serai apte a m'occuper de mon chien physiquement et mentalement??!! L'être humain est bien trop complexe pour réussir un tel pari sur l'avenir : ne plus avoir d’abandons ou de mauvais payeurs ou de mauvais éleveurs ou de maltraitances……..
melidelf jest offline   Reply With Quote