View Single Post
Old 04-11-2009, 23:21   #32
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post


le fait quils sevitent et ne cherchent plus le conflit une fois installes, vous pensez qu cest bon signe ?? il ya peu de temps ils se cherchaient tout le temps !

jespere tellement que Fabrice (freewild) ait raison en disant quils se calment vers 3ans;; jaspire...
bonsoir sophie,
ben on dirait ke tu as l'air de les gérer tes petits monstres, mais c vrai ke ce doit être fatiguant pour toi (et kom le dis martial ils sentent ton état de stress), mais apparemment cela porte ses fruits !!!!!! ils s'écrasent !!!!!!
kom tu dis, c vrai ke c pas évident de les faire dormir dehors surtout k'ils ont l'habitude a la vie de famillle, et surtout aussi pour les oreilles des voisins si tu en as !!!!!!! mais tiens toi prête kand même a cette éventualité si tu n'en n'a pas le choix malheureusement.......
bon je penses kom fabrice, ils peuvent se calmer vers 3 ans ou 4 ans, enfin je crois, cela dépend des tempéraments mais si tu arrives a gérer c parfait, certes pas facile !!!!!!! s'ils se cherchent moins , mon point de vue est k'il y a de l'espoir, tout en étant vigilant cela va de soi........

pas mal l'idée de bruno de promener les chiens en laisse dans la maison !!!!!!
non sans rire, j'espères ke ca va s'arranger avec le temps, sophie, je me doutes bien ke ce n'est pas simple kom situation !!!!!!

bien amicalement

Last edited by bruna; 04-11-2009 at 23:26.
bruna jest offline   Reply With Quote