View Single Post
Old 28-10-2009, 20:01   #155
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by tine View Post
je suis d'accord avec toi Fabrice le clt n'est plus un hybride , mais juste une reflexion , te rappelles tu lors de quelques unes de nos pistes en forèt en fin de journée , quand le soleil se couche , le changement de comportement de nos chiens , on les sent plus sur d'eux , la prise d'initiative est plus importante ; C'est souvent imperceptible pour les autres mais moi je sens que mon loulou est plus proche de son environnement que de moi , le regard exaspéré qu'il jette sur la longe qui nous lie lui et moi dure 1/4 de seconde mais il est trés explicite !! il en faudrait trés peu pour que la nature reprenne ses droits .
De part ses origines , c'est un chien de meute par excellence , avec une facilité parfois déconcertante d'appréhender son environnement.
Sauvage je dirais non mais c'est un diamant brut , qu'il ne faut cesser de Façonner afin de le rendre plus lisse !
Coucou Tine

Je nai pas donne davis personnel sur ce que le Dr Bedossa nous a dit, mais ce qu tu nous dis la, le rejoint tout de meme beaucoup

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote