View Single Post
Old 28-02-2005, 19:38   #12
Philippe
Junior Member
 
Philippe's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Oise
Posts: 304
Send a message via ICQ to Philippe
Default

Bonsoir,

Je viens de contacter le DNA... Voici ce qu'il ressort de mon entretien :

L'article est signé M.P. pour Manuel PLANTIN, mais ce n'est cette personne qui l'a écrit, c'est une collègue à lui qui porte les mêmes initiales.
Ce journaliste m'a informé qu'aux termes de la loi, comme aucun de nous n'est cité dans l'article, nous ne pouvons prétendre à un droit de réponse. Il nous suggère d'utiliser le courrier des lecteurs, très lu selon lui, malgré le fait qu'il faille condenser les propos en quelques lignes.
A la question de savoir s'il était préférable de rester silencieux pour ne pas attirer plus d'indésirables, ou au contraire de réagir pour rétablir notre vérité, Mr PLANTIN opterait pour la deuxième solution.

Si réponse il y a, elle sera à adresser nominativement au responsable de la rédaction locale à Strasbourg, dont Mr PLANTIN m'a donné toutes les coordonnées. Pour ma part, je serais plutôt partisan d'une réponse, et commune si possible, pas en ordre dispersé.

Le débat s'est légèrement engagé dans les posts précédents, maintenant, je pose la question, que faisons nous? Réaction ou pas?

Philippe
Philippe jest offline   Reply With Quote