View Single Post
Old 27-10-2009, 15:08   #138
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
.

La richesse d'un forum vient justement de la pluralité des points de vue surtout quand on parle ici d'un sujet en l'occurence le CLT où pratiquement personne en France notamment n'a le rcul suffisant par rapport à la race pour avoir un avis intangible et non discutable.

Que vous ayiez un avis différent de Sophie (shake) ne pose certainement pas problème à qui que se soit de raisonnable ici. Mais alors au lieu de prétendre bêtement que les autres disent des conneries prenez la peine de décrire votre vue des choses sur le sujet en restant poli et courtois.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
alors la tout a fait d'accord bruno, je ne m'interpose jamais dans kelke soit les differents mais la , il y en a marre. je n'ai absolument rien contre vous lupos ou kelke soit votre nom, mais bruno a tout a fait raison, tout le monde sur un forum a le droit de donner son opinion a ce ke je sache, je ne vous connais pas, ni plus shakespeare mais kand on a un différent cela se règle en mp svp ou donnez votre propre opinion, il sera le bienvenu vous savez , c déja assez dure pour un simple proprio, kom je l'ai déja dit de s'intégrer dans ce forum, alors si c pour toujours avoir de tel réflexion ............, maintenant je komprend pourkoi kand, moi même ou des autres personne demande kelke chose on ne lui répond pas, on l'ignore heureusement ke certaine personne daigne parfois faire coucou, moi je pensais ke dans mon cas je n'étais pas assez intéressante car mes chiens n'ont pas d'affixe, mais maintenant je vais komencer a penser k'on n'ose pas répondre de peur de représailles dans ce genre kom il y a déja eu sur ce sujet d'aillleurs, alors arrétez !!! svp, parce k'un jour tout le monde tournera le dos a ce forum y compris moi la première , parler de clt apprendre, donner des opinions, apprendre kom sur ce sujet grace a koomak ( merci sophie), pour moi c ca un forum!!!!!!!!!! pas la guéguerre!!!!!!!!! pardonne moi sophie!!

Last edited by bruna; 27-10-2009 at 15:15.
bruna jest offline   Reply With Quote