View Single Post
Old 19-10-2009, 16:52   #100
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Agnes View Post
Ce n'est pas typique au CLT car pour l'instant j'en suis à mon premier CLT (6 mois) et j'ai une femellle malinoise de 7 ans (opérée) et comme dit Pivoine j'ai le meme soucis en ballade ou au club canin avec les deux car Eragon cherche à jouer avec les autres chiens mais je pense que Tani prend cela comme une agression dès que l'autre chien grogne et je l'ai vu, Tani, s'interposé entre Eragon et un croisé beauceron et rotweiler (deux fois plus gros qu'elle) avec une agressivité que je ne connaissait pas chez elle !! je sais qu'elle a adopté Eragon dès son arrivée et je pense que c'est plus un instinct de protection qu'autre chose....donc je fais maintenant attention lors de nos ballades.
je penses ke tani a pris eragon sous protection, moi g des chats, essayez donc de venir chez moi et de faire du mal a l'un deux !!!! eh ben mes 2 compères les défendent instinctivement, ca c clair !!!!!!!
ce n'est pas propre a une seule race mais a toutes les races, g toujours eu des chiens et des chats, et cela c toujours passé pareil!!!!!!
kand il y avait des bagarres de chats dans mon jardin et ke l'un des miens était dans le lot, mon 1er groenendael foncait direct sur les autres chats pour défendre, c instinctif !!!!!!! pareil pour le second, c exactement ce ke je disais un peu plus haut, on parle d'agressivité, mais a kel degré ????? soit par jalousie, soit par protection de la meute, ou par recherche de dominance, un chien n'est pas agressif pour rien il y a toujours une raison
bruna jest offline   Reply With Quote