View Single Post
Old 15-10-2009, 16:58   #56
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna
je suis d'accord avec toi aussi bruno, il y a des fois ou on ne peut pas faire autrement ke d'isoler un chien, kom nous on fait : absence , etc......,
et surtout cela est vrai même des chiens ki s'entendent a merveille et k' il y a une femelle en chaleur, il y aura fatalement bagarre, ca c certain !!!
bon kand on n'a pas de femelles, c autre chose, hiérarchie........., enfin de multitude de choses ki fait la loi d'une meute. il n'y a pas d'autres mots!!!!!!
bien amicalement
Merci Bruna,

Mais il faut maintenant que Sophie nous écoute et se remette simplement en question un petit peu. Donc 2 priorités à mettre en oeuvre immédiatement:
1) Travail du CLT muselé au contact de congénéres stables en extérieur ou mieux en club canin (mais chez nous en Belgique les muselières sont théoriquement interdite en cours d'obeissance)
2) Réfléchir trés vite avant des catastrophes à des solutions de compartimentage temporaire et occassionnelle de la meute.

Tiens sophie comme je ne m'y retrouve plus tu peux nous decrire exactement le nombre de chiens, les mâles et les femelles, les races et leur âge car moi j'y perd un peu mon latin.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote