View Single Post
Old 15-10-2009, 14:55   #50
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by tine View Post
Koomak , je n'interviens que pour te rassurer
tout d'abord tu n'es pas la seule à dormir avec tes chiens , tous les chiens de ma vie ont dormi avec moi .
La liberté est aussi de mise chez nous , pas de chenil , quand à koomak qui se sert de poissons , ckipé lui s'est offert aussi quelques poules !!
ton chien grandit , se cherche , il a du caractère quoi de plus normal ; tu es inquiète c'est normal aussi , il n'est pas facile de se promener avec un chien qui cherche à sauter sur tout ce qui bouge et le regard et le jugement des autres n'aident pas non plus.
Ce n'est pas propre au clt beaucoup de chiens à fort caractère connaissent des périodes similaires , j'ai vécu 12 ans avec un corniaud qui à l'adolescence était un chercheur de mdr de premier ordre et qui finalement est devenu un male sur de lui mais tout à fait controlable .
il n'y a pas une méthode qui marche chaque cas est diférent , nous avons tous des seuils de tolérance diférents .
Je ne suis en général pas en accord sur la manière traditionnelle de travailler la hiérarchie , et j'ai pourtant de trés bons résultats et parfois aussi des échecs !!
si tu veux que nous en discutions aucun souci en MP ou par tel .
quel plaisir de te lire
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote