View Single Post
Old 15-10-2009, 14:37   #47
koomak
?

koomak's Avatar

La seule chose qui me genait et a laquelle je pensais a lidee de castrer KOUMAK cetait toi !!!!!!! mon Dieu Lorry ne va pas comprendre....je dois trouver une solution autre qu la castration.....
Peut etre Ton seul et unique chien P1 ? qu je devais emmener en expo afin de representer 1 mon chien et 2 mon eleveuse !!!
Je my suis tenue malgres les defaites.....

Je suis fiere de mon chien, pour moi aujourdhui ya rien a dire hormis son agressivite envers les congeneres qui ...oui me pose tres gros pb !

Toi fidele a toi meme, tu continues de critiquer ma facon de faire.....et me colle ca sur le dos !!

Ta proposition pour garder Koumak te donne bonne figure alors qu tu las propose sachant qu jallais refuser ... et ma foi de toute facon cest bien ton nouveau metier ??? garder les chiens en pension ? non ? alors Koumak ou un autre cest ton buseness..et de plus ce nest pas toi qui reglera mon problem en le gardant chez toi...comme tu me vexes en disant qu le probleme est chez moi ..........

MOI JAI DES CHIENS PAR AMOUR ET NON POUR LE BUSENESS......

Alors oui Lorry, cest de ma faute !!! tout est de ma faute, je laisse tomber plus envie de discutter ........... salut....

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote