View Single Post
Old 14-10-2009, 11:37   #22
koomak
?

koomak's Avatar

bonjour Lorry,

Je ne sais pas pourquoi on parle de castration chimique ni de 15 jours de delai ! relisez vous et vous verrez qu je nai absolument pas parler de ca !

je ne suis pas si stupide pour penser qu cela va changer en 15 jours....

Lorry je me doutais bien qu tu dirais qu je nai pas su gerer mon chien !!!!
comme je te connais.....cest faux !!!! Koumak est parfaitement bien eduque !! il me respecte totalement et ne m'a jamais au grand jamais montre les dents !! petit OUI tout le temps !! aujourdhui JAMAIS il na plus interret ! cest dans ce sens qu jestime avoir reussit son education vu son fort carartere ! cest un tres bon chien de famille ! et je suis avec mon mari son chef de meute ! pas de pb la dessus..

Aussi Je moccupe de chevaux etalons, de perroquets (meme si ca vous fait rire, mais ceux qui connaisent me comprendront... ) et les CLTS ne me font pas peur ! la preuve j en ai 3 a la maison ...

Jai peur pour les autres chiens ! y comprit surtout mon Berger belge qu tu connais !! Koumak joue le pitt bull avec lui ainsi quavec les autres dans la rue et cest ca qui devient ingerable !! jessai de trouver des solutions peut etre limplant avant la castration pour voir si ca peut le calmer...

Sinon merci pour ton aide mais tu connaissais ma reponse avant ta proposition, a savoir qu aucun de mes chiens ne sortent de la maison pour aller en stage ! je serai bien trop inquiete de savoir si il est bien et si il n a pas le sentiment detre abandonne...Koumak a le caractere quil a, mais je laime autant qu les autres...et sera toujours a sa place chez lui dans sa maison !

a moi de faire le necessaire avant une catastrophe..

De plus Koumak ne serait pas dans son environnement chez toi sans apache ( le plus gros conflit aujourdhui !) alors comment gerer le probleme qui nen serait peut etre plus un chez toi !!

parcontre je veux bien tes conseils ! saches qu je tavais envoye des textos qui me sont revenus...echec envoi tout le temps....

merci encore

excusez moi pour lendroit de la discution, je ferai avec Lorry a lavenir en prive...

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote