View Single Post
Old 14-10-2009, 00:30   #36
devil grey
Junior Member

devil grey's Avatar

Je connais vero, cha'arey, delco et même sweety, et les ai vu évoluer en expos donc les descendre en publique non puisque je n'ai aucun problème avec eux et les ai déjà vue a plusieurs reprises. Il y a les MP et même MSN en cas de besoin. Donc mauvaise interprétation.

le Pb est que l'attaque d'un élevage pour en mettre un autre en avant, oui pourquoi pas, il faut juste que celui ci soit au dessus de tout soupçons. (Il faut être aveugle pour ne pas lire entre les lignes) et moi aussi, j'ai vu des choses pas catholique ni très fair play. Personne n'est parfait moi le premier, le monde canin est pourris, personne ne diras le contraire. Etre propriétaire laisse voir des choses puisque souvent les éleveurs ne font pas attention a nous.

Voila, je serais heureux de revoir vero et la troupe, mon problème c'est juste votre façon de sniper a chacune de vos interventions, vous avez un point de vue intéressant, donc juste en ouvrant le débat et sans sniper un éleveur que vous détestez, il pourrait y avoir de bon échange d'idées, mais voila votre ton insultant pousse a des réponse violentes, c'est bien dommage.
devil grey jest offline   Reply With Quote