View Single Post
Old 13-10-2009, 20:33   #26
furyos
Member

furyos's Avatar

VIENS ETRE AVERTI 'ICI MEME EN REPUBLIK TCHEK et A L INSTANT DU POST D ARIMINIUM ;;( ENTRE NOUS CE PSEUDO S APPARENTERAI PLUS A CELUI D UN CELEBRE ELEVAGE ITALIEN ...MAIS BREF PASSONS ; ;; alors si j ai bien compris" ariminium "insulte directement mon travail et me prete des discours que je n ai jamais tenu .. recadrons donc un peu avant que cela ne s envenime .. 1erement / je n ai JAMAIS pretendu que les autres eleveurs sont et font de la M ;;; / je n ai jamais amene a la NE une portee de blanc / je n ai jamais peinturlurer les ongles de mes chien ni mis d eye liner ()... / il faudra surement revoir vos propos monsieur " je sais tout" l elevage de PIAFF n est pas celui de CLT .. CAR quesque vous y connaissez en matiere d elevage si ce n ai d avoir une femelle de chez chrystel que j ai toujours trouve MAGNIFIK ;; (et ce vero pourra le confirmer);; est ce la JALOUSIE des dernieres expo de BRATISLAVA qui vous fait sortir de vos gonds ?????? on ne peux gagner a tous les coup ....et mettre dos a dos les eleveurs qui travail ensemble n est pas tres intelligents de votre part .. vous meme m avez a un certain moment laisser dire des choses qui feraient battre des montagnes mais j en parlerai directement avec la personne concernee au moment venu .... bref il n Y A AUCUN RETROURNEMENT de veste juste un constat au fil de MES mariages .. et pour info boheme ( l argentee dont vous parler et au demeurant championne de france) a ete mariee a volos ( au demeurant assez titre egalement ) et HYPER PIGMENTE .. donc la genetik des" moineaux et vos perruches" n ont rien avoir avec une race en construction comme la notre .. allez deblaterrrez vos ANNERIES ailleurs ( tout comme vous savez le faire dans les expo de luxembourg ou un presentoir d elevage vous fait rire aux eclats mais un resultat de championnat vous fait mordre votre mouchoir .. he oui je vous ai bien OBSERVE MONSIEUR lors de cette journee ou vous croyiez tout remporter et etre rentre SANS RIEN ... ) mais c est aussi cela le monde de l expo ... ce serai trop facile de croire etre le meilleur ... et pouvez vous me rappeler depuis kan vous possedez une race hybride ????? pour info vous etiez surement a preparer des cages de canaris et de poulets alors que j avais deja des races aussi rares(1982) ... allez ;bon vent dans votre campagne orleannaise.. .. vous etes plus a plaindre qu a BLAMER ... ( pauvre vero et chrystel suis SINCEREMENTdesole mais ma patience a des limites )amicalement loup frank

Last edited by furyos; 13-10-2009 at 21:26.
furyos jest offline   Reply With Quote