View Single Post
Old 30-06-2009, 11:57   #6
SANDRINE30
Junior Member

SANDRINE30's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
on a déja du mal a faire accepter nos chiens comme tel, alors imaginez en plus s'il serait accepter au mordant!!!
non mon point de vue et il n'engage que moi , est que l'on a déja assez de problèmes comme cela sans en rajouter.
de plus agility, obéissance, pistage..., il y en a bien assez pour prouver la capacité de nos compagnons.
cordialement
Moi je n'ai pas de mal à faire accepter mes chiens, Si tous le monde arrêter de psycoter bon dieu, c'est des chiens pas des loups, moi dans ma discipline cela ne pêrturbe personne de les voir.
Et je vais vous dire une chose j'ai UN BBS avec de petites oreilles il ressemble a se meprendre à ul loup blanc et bien les gens regarde plus le BBS que les CLT.
Il faut arrêter de les mettre dans des bulles, et que les proprio arrêtent aussi de dire qu'ills ont des loups et non des chiens.
Mais de toutes manière je sais que je parle dans le vide, et puis de toutes manières chacuns à ses opinions et comme dans toutes les disciplines de travail c'est sur un ring de travail que l'on peut juger de la qualité du travail et par des pro....
SANDRINE30 jest offline   Reply With Quote