merci aux deux derniers intervenants , qui evite le "linchage" dont je parlais et dont je beneficie ici avec tous les egards de certains,
si effectivement vous êtes profondement convaincu que mon gros ne sera pas heureux là bas, je vais de nouveau tenter de trouver une autre solution...pour la gentille lettre de marcorse , je vous trouve bien cinique et immature, j'ai 55 ans j'ai eu 4 enfants et je suis veuf depuis mes 38 ans, j'ai elever mes enfants seuls et j'ai perdu mon dernier fils a cause de la drogue , car je n'ai peut etre pas reussi a être un père parfait et qu'il n'a pas supporter la perte de sa mère ...alors votre petite lettre cinique ... effectivement je peux vous envoyer une photo de mon chien avec sa fracture ouverte , enfermé dans un kennel sous les ordres du veto quand je l'ai fait soigner pendant 3 mois parce qu'un de mes charmants voisin avait poser un piège à machoire dans son etable tout specialement pour lui je pense, j'imagine que vous voyez la scene sans sourcillier, mon chien baignat dans son sang , couché devant la porte d'entrée à 6 h du mat' avec la patte dans un piege qu'il avait tiré sous lui depuis je ne sait où...j'ai enlevé le piege de sa patte, un os depassait de bien 4 cm..j'ai été porté plainte à la gendarmerie, en accusant un voisin proche qui m'avait ouvertement menacer de "plomber mon chien" , et comme par hasard j'etait convoqué à la gendarmerie 6 jours apres car mon chien aurait été menacant envers son epouse un mois plus tôt alors qu'elle voulait proteger ses agneaux..j'avoue que j'en doute mais j'ai une une grosse amende pour divagation de mon chien et menacé qu'à la prochaine il serait euthanasié sur ordre administratif..alors oui j'ai peut etre été un gros con d'ecouter les charamantes personnes qui se disent des eleveurs et m'expliquer qu'avec le passif de chien que j'avais ce chien me conviendrait parfaitement..
j'ai autre choses à foutre qu'a me faire juger par des petits cons plein de principes à 2 balles, qui ne savent que critiquer le present sans chercher à comprendre
enfin bref, 3 solutions, une adoption intelligente mais impossible avec un tel chien à son age et avec sa boiterie (et patte un peu tordue), la spa , ou alors il va gentillment resté chez moi à continuer à être malheureux( oui j'ai l'honneteté de l'admettre contrairement à d'autres)
si les choses evoluent mal , je vous enverrais la photo de mon chien avec une balle dans le crâne apres une enieme escapade ,comme ça vous serez convaincu qu'il est mieux "au paradis des chiens" plutot qu'à upie..sinon une copie de l'ajonction d'euthanasie et je suis sûr que vous vous cotiserez tous pour m'aider à payer une autre amende
bien à vous...
|