Quote:
	
	
		| 
					Originally Posted by Oslo  Ok donc j'ai bien fait de mettre la poubelle hors de portée .En ce qui concerne son agressiviée , qu'est ce que vous en pensé ?
 Amicalement .
 Marine .
 | 
	
  bonjour 
 en ce qui concerne la poubelle j'ai deux monstes qui vive au quotidien avec moi dans la maison et oui je preconise de mettre la poubelle dans un lieux sur car comme ca moin de stresse moin de point possible de sanction et donc de confrontation qui ralentisse le processus de relationnel avec le chien  si on voit la poubelle par terre  on s'enerve on ramasse ( grosse erreur) devant le chien donc le chien associe cela a un truc normal qu'il doit faire .
moin de sujet de discorde moin de probleme de relationnel d'autant plus que les chiens voient lmeur propre intéré et donc meme s'il ont une sanction ..... ils y reviendront  apres il faut les prendre sur le faite mais c'est jamais facile  je me suis fait un boite avec le couvercle qui se ferme a l'interieur  comme ca les chien ne peuvent pas ouvrir  
 pour le cote ""agressif ""un peu plus tard  la je vais en balade avec les monstres 
