View Single Post
Old 26-02-2009, 19:08   #13
Oslo
Junior Member

Oslo's Avatar

Merci pour ces precieux conseils .
J'ai effectivement voulu m'inscrire dans un club canin quant oslo avait 5 mois mais je n'en ai pas trouvé proche de chez moi . (l eplus etait a 1 heure de route ) .
Maintenant que j'en ais trouvé un je suis très contente .

Concernant la première visite au club , oslo se montrait agressif envers tout le monde que se soit les chiens , les maitres et les éducateurs .
A force de beaucoup beaucoup de patience une educatrice a put l'approcher et maintenant oslo ce laisse caresser par elle .
Mais les autres c'est très dur .
Oslo retrousse les babines , grogne aboie et essaie meme de niaquer certaine personnes . J ' avoue que cela fout la trouille

Quant au promenades sa se passe un peu près bien . Lorsque l'on croise un chien qui est dans son terrain oslo semble curieux mais continu sa route .
Par contre quant on croise un chien et son maitre il n'a pas du tout la meme reaction , il aimerait aller le voir mais je ne suis pas sur que se soit avec de bonnes intentions .

Je sais qu'il y a beaucoup de travail a faire mais je suis prête a le faire . Je suis très patiente et j'ai beaucoup de volontée car j'aimerais vraiment que cela change .
Amicalement .
Marine .
Oslo jest offline   Reply With Quote