bonjour
Quote:
vois tu moi sa fait seulement depuis 3 jours que j'ai mon loup et bien je peu te dire qu'il sait hurler
il ne sait pas aboyer, soit il pleure soit il hurle pour parler c'est comme sa qu'il fonctionne
|
je me permet d'apporter juste une modification ce n'est pas des loups se sont des chiens avec un caractere bien specifique donc si tu veux utiliser un raccourci tu peux dire C L T (chien loup tchecoslovaque en français ou C S V dans sa langue d'origine

)
pour ma part j'utilise C S V cela met tout le monde d'accord on a deja du mal a faire comprendre a des neophite la difference alors que quelq'un qui a un C S V dise un loup cela me gene
maintenant cela etant dit
tex hurle lorsque je ne suis pas la aboit pour jouer ou s'il y a quelq'un au portail ( ne pas rentrer dans ces cas la

)
mais il est vrai que ce sont des chiens qui sont assez silencieux ou tout du moin qui font les choses avec reflexion
voila c'est dit au suivant
en esperant que personne est pris ombrage mais c'est comme dire loup tcheque ou chien loup tcheque il a un nom et pour moi ça veux dire et explique quelque chose